Science sans conscience n’est que ruine de l’âme

Rabelai(s)

S  comme Science (...)

J'ai écouté Samedi un Face à Face qui n'était en fait qu'un Côte à Côte ...

Un direct avec des questions et des réponses préparées d'avance...

J'en ai une intuition que je vais essayer de transformer objectivement en certitude cool...

Un tapis rouge pour Stanislas ...

Merci Natacha... Merci France Inter !!!

Alors bientôt  dans cet article un décryptage personnel de ce que j'ai entendu  Samedi et vu Dimanche...

La technique moderne permet des arrêts sur image ou son particulièrement révélateurs pour  qui sait les voir ou les entendre laugh...

Pas forcément Scientifique ... Sûrement Subjectif ...
Mais Sincère ...

 Ici, le choix des articles et de leur contenu est subjectif et n'engage donc que moi wink...

(Cliquez sur l'image pour en savoir plus...)

Pourquoi stylo rouge sans colère ?

alain...

Ce blog respecte la charte :

(cliquez sur le logo...)

Les commentaires sont modérés à posteriori cool ...

Retour à l'accueil